Site icon Livegrecords

Catalogue

TOWBLOW

Mathias Wallerand et Florian Chouraqui collaborent ensemble depuis 2018. Après avoir sortie l’album Live Robots en 2019, il sortent aujourd’hui une nouvelle suite intitulée « Androide Suite » sur le Label Live G Records.

Ces deux musiciens continuent dans une mouvance Jazz-Electro avec le respect de l’héritage de leurs références du Jazz des années 50 à ce jour.
TOWBLOW restitue la performance des deux musiciens dans une expression libre et personnelle en interaction avec des machines autour d’une vision actuelle du jazz.
Le groupe a eu l’occasion de faire plusieurs fois les premières partie de Magic Malik et est actif sur les scènes de musiques actuelles.

https://towblow.bandcamp.com/

SPACE RACCON

L’univers des raccoons flirte avec la transe, le free-jazz sans oublier une touche de groove originale conférant au quartet une approche singulière et unique. A chaque performance, le public est transporté dans un « road trip » sonore l’éloignant, le temps d’un concert, des canons esthétiques actuels.

https://soundcloud.com/


GOKUNGO

Musiciens et partenaires de longue date, « GoKungo » s’inspire de ses aventures mélodiques et rythmiques aux accents chaloupés. « GoKungo » est issu d’une recomposition de musiciens du groupe « Kungobram » dans un format passant au Quartet. C’est l’histoire de plus de 10 ans de complicité musicale dans l’Afro-jazz et la Funk. 

Benjamin Moroy: Guitare 
Mathias Wallerand: Saxophones et Flûte 
traversière 
Fabio Marchesan: Basse 
Florian Chouraqui: Batterie

Quitter la version mobile